Plateforme programmatique EELV pour les élections régionales et départementales 2021

EELV, à partir du travail des commissions, des élu.e.s, des propositions issues ou inspirées de la Convention Citoyenne pour le Climat, du collectif“Plus jamais ça”, du Pacte Pouvoir de Vivre… propose une plateforme programmatique nationale en vue des prochaines échéances électorales régionales et départementales de mars 2021. Cette plateforme, validée par le Conseil Programmatique a été adoptée par le Conseil Fédéral du 20 septembre 2020. Le Conseil Fédéral souhaite rappeler en préambule son attachement à la subsidiarité, et le fait que les programmes pour les futures élections régionales et départementales relèvent d’une décision départementale ou régionale. Au niveau national, cette plateforme a pour vocation de fournir une aide à l’élaboration des projets, de faciliter les échanges, les mises en commun, la coordination, en soutien et au service des équipes locales. Elle sera publiée sur le site internet d’EELV.

télécharger le document…