Comte rendu de la réunion mi-mandat des ConseillerEs municipaux/pales écologistes de Rambouillet

Arrivés à mi-chemin de notre mandat d’éluEs, nous souhaitons rappeler aux habitantEs les combats/transformations de notre ville qui nous tiennent à cœur et qui font l’identité de notre liste écologiste et citoyenne « Rambouillet en Commun ».

Promouvoir une véritable démocratie locale Nous continuerons d’informer les citoyenNEs via les tribunes du Rambouillet Info, mais également des tracts ciblés… Nous resterons attentifs au fait que les commissions délivrent des comptes-rendus de leurs réunions et qu’ils soient diffusés dans la mesure du possible. Nous continuerons à réclamer des élections pour les conseillerEs de quartier et nous transmettrons via nos questions en commission et en conseil municipal les interrogations de nos concitoyens, individuellement ou réunis en collectifs, comme le collectif hôpital – Santé publique Sud Yvelines et le collectif des habitants de la Giroderie, par exemple. Nous ferons mieux connaître ces questions et les réponses de la Maire. Dans les commissions, nous continuerons sans relâche à demander que les documents, sur lesquels portent les discussions, soient envoyés aux membres des commissions qui ne jouent pas vraiment le jeu de la démocratie représentative.

lire la suite…ICI !